Recherche

OFFRE DE NOËL: -10% ⎥ NOEL10

POLITIQUES DE RETOUR

Dans le cas où, suite à la réception de votre commande, celle-ci ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de procéder à un échange, de faire générer un avoir ou de demander un remboursement des articles.

Merci de noter que nous n'échangeons et ne remboursons pas les articles tels que lingeries et maillots de bain pour des mesures d'hygiènes évidentes pour le bien de tous.
 

Pour retourner votre article, RDV sur le portail de retour :

1. Remplissez : 
- le code postal de livraison renseigné dans votre commande
- le numéro de suivi que vous avez reçu par email OU votre numéro de commande du type "R-10010"
Puis cliquez sur "Commencer"

2 BIS (uniquement si vous avez commandé plusieurs articles). Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner puis cliquez sur "Raisons du retour"
Attention: Si vous avez bénéficiez d'un article offert, vous devez retourner les 2 articles

2. Sélectionner la raison de votre retour et cliquez sur "Méthode de remboursement"

3. Choisissez entre un avoir, un échange (précisez contre quel article et sa taille) ou un remboursement et cliquez sur "Choisissez le moyen de retour"

4. Cochez "Retour en magasin" et cliquez sur "Consulter le récapitulatif"

5. Vérifiez le récapitulatif de votre retour et cliquez sur "Confirmer"

6. Placez votre article dans son emballage d'origine non porté/non utilisé dans une enveloppe bulle ou un carton et envoyez là vers l'adresse ci-dessous en indiquant votre numéro de commande:

Rigiani - Retour (n° commande)
ZA Mont de Cocagne - Pepiniere /
62330, ISBERGUES
France

Dès réception de celui-ci, votre retour sera traité sous 1 semaine maximum.
Si vous avez besoin d'assistance, contactez-nous à service.client@rigiani.fr

Attention: le portail de retour n'est accessible uniquement jusqu'à 14 jours à la suite de la réception de votre colis.
Si vous avez le message suivant "Oops, le délai pour effectuer votre retour est dépassé.", cela veut dire que vous avez dépassé le délai pour retourner votre commande et nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre requête.