Recherche

OFFRE DE NOËL: -10% ⎥ NOEL10

Notre Engagement

En achetant chez Rigiani, vous pouvez être fière de vous : vous participez au soutien d'une cause qui nous tient à cœur, vous tient à coeur... Qui ne s'intéresserait pas à cette cause ?

En tant que maman, nous savons à quel point le sourire d’un enfant est précieux. C'est pourquoi, nous avons décidé de soutenir une cause forte à travers notre marque Rigiani.

Ainsi l'équipe, en plus d'être engagée personnellement pour venir en aide aux enfants en difficulté, Rigiani s'engage à reverser tous les ans une partie de ses bénéfices à des associations venant en aide aux enfants malades.

En effet, Rigiani, c’est l’histoire d’une marque de lingerie raffinée, moderne et décomplexée. Une marque qui vous laissera libre d’exprimer votre féminité tout en portant des sous-vêtements confortables. Une marque qui a été conçue par une maman pour des mamans. Une marque qui permet d'être aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur...

 

 

Quelles associations soutenez-vous?
Nous soutiendrons plusieurs associations qui viennent en aide aux enfants malades et aux enfants accidentés. Les premières associations seront sur Lyon puis s'étendront nationalement. Nous espérons, un jour étendre nos actions à l'international.

Quelles actions entreprenez-vous?
Certains membres de l'équipe Rigiani sont impliqués personnellement dans des associations aidant les enfants malades. Mais plusieurs fois par an, au lieu de travailler pour vous sur Rigiani, toute l'équipe se mobilise pour travailler au sein des associations même et faire avancer cette cause qui nous tient tous à coeur. Julie Ricci donne aussi également volontier de son temps pour rendre visite aux enfants hospitalisés de sa région. Elle rend également en personne les dons que nous faisons afin de s'assurer qu'ils seront vite utilisés.

Pourquoi cette cause?
C’était un après-midi ensoleillé, Julie se promenait dans Lyon, son bébé Gianni dans les bras, une voiture ne les voit pas traverser au passage piéton, la jeune maman et son bébé de 6 mois se font renverser par la voiture. Julie fait un roulé boulé sur le pare-brise de la voiture, elle sert son bébé pour le protéger comme elle peut. Pris en charge par les pompiers rapidement, heureusement le bébé - bien protégé par sa maman - n’aura rien mais Julie sera en fauteuil roulant quelques temps suite à cet accident.
Julie a pris conscience que la vie de son petit bébé aurait pu s’arrêter en une seconde. Elle ne le souhaite à personne...

C'est pour cela que nous avons voulu créer une marque forte avec de grandes valeurs, en soutenant les enfants malades à prendre leur revanche sur la vie.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter afin d'être au courant de toutes les actions entreprises par Rigiani.