Recherche

OFFRE DE NOËL: -10% ⎥ NOEL10

Nos garanties

Service après vente : 
Nous nous engageons à répondre à vos questions par email, à l'adresse : service.client@rigiani.fr
Généralement nous répondons dès que nous recevons votre email, mais en cas de gros volume, cela peut prendre maximum jusqu'a 48h ouvrées. 
Vous pouvez aussi nous contacter via la page contact

Retours et remboursements : 
Si les articles ne correspondent pas à votre taille ou ne vous convienne pas, vous pouvez les retourner dans les 14 jours dans leur emballage d'origine et non porté en suivant les étapes de notre portail de retour.
Merci de noter que nous n'échangeons et ne remboursons pas les articles tels que lingeries et maillots de bain pour des mesures d'hygiènes évidentes pour le bien de tous.

Livraison 48-72h :
Tous les colis sont expédiés en 24h ouvrés puis le délai de livraison peut varier suivant votre méthode de livraison et l'adresse de destination. Par exemple, une livraison dans toute la France métropolitaine devrait être reçue sous 48h ouvrées maximum. 
Si vous commandez en période de fêtes ou de grèves, cela peut exceptionnellement s'étendre à quelques jours supplémentaires...

Livraison offerte :
Nous vous offrons la livraison à partir de 80 euros d'achats. Si vous commandez pour moins de 80 euros d'achats, les tarifs de livraison sont affichés lorsque vous vous rendez dans votre panier. Il faut compter 4,95€ pour une livraison en France et 7,95€ pour une livraison à l'étranger.

Paiement sécurisé :
Le paiement en ligne sur Rigiani est sécurisé à 100%. 
Après avoir validé votre commande, vous basculerez automatiquement sur les serveurs sécurisés de votre banque et les autres prestataires de paiement tel que Paypal.
Il est impossible pour nous ou autre personne d'avoir accès à vos coordonnées bancaires, elles ne seront pas enregistrées. 
Une fois votre commande passée, nous recevons automatiquement une alerte et votre commande est préparée immédiatement et expédiée sous 24h. 

Un stock garanti :
Rigiani garanti un stock sur tout ces produits. Si vous commandez un produit, cela veut dire que nous l'avons bien en stock. 
Si un produit n'est plus en stock, il ne sera plus disponible à la vente. 
Par grande exception, il se peut que plusieurs commandes passent en même temps alors que le stock était très faible, et dans ce cas là, vous recevrez votre commande au prochain réassort ou une solution vous sera proposée.

Des nouveautés :
Nous vous promettons des nouveautés régulièrement. De ce fait, tous les mois le stock est mis à jour et des nouveautés sont commandées selon les tendances et vos demandes. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous satisfaire !
N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter Rigiani pour être les premiers au courant des dernières nouveautés.