Recherche

OFFRE DE NOËL: -10% ⎥ NOEL10

Pyjama femme pas cher

Que l’on soit plutôt lingerie sexy ou bien pyjama cocooning, les vêtements de nuit font parties intégrante de notre garde-robe. Lorsqu’on file sous la couette, notre seul désir est de passer une bonne-nuit. C’est pourquoi le choix de nos pyjamas ne doit pas se prendre à la légère. Il existe une multitude de style de vêtement de nuit pour trouver celui qui vous conviendra le mieux. Selon si vous êtes plutôt frileuses, confortables ou pyjamas sexy, on trouve toujours son bonheur pour se glisser sous les draps.

Le plus simple pour savoir comment choisir ses pyjamas femme, c’est de faire en fonction des saisons. Eh oui, selon si l’on est en été ou en hiver, on peut facilement passer du pyjama short aux manches longues et pantalons. Alors comme beaucoup de choix s’offrent à nous, nous avons décidé chez Rigiani de vous faire une petite revue de pyjama pour femme afin de trouver ce qui vous convient le mieux.

 Nuisettes satinées

En été, privilégiez la tenue de nuit légère

L’été, on peut souvent se confronter à une nuit de sommeil perturbée par la chaleur. C’est pourquoi nous vous recommandons d’opter pour des nuisettes ou un ensemble pyjama shorts et débardeur sans manches à fines bretelles. Préférez des matières élastique, fluides et douces comme la dentelle, le satin ou encore le lin pour éviter d’avoir trop chaud. Pour faire parler votre féminité, vous pouvez également porter de la lingerie de nuit. Le but est de se sentir à l’aise et surtout de rester le plus au frais possible.

Voici une petite sélection de pyjamas petits prix de chez Rigiani :

Caraco et short de pyjama en satin rouge
Caraco et short en satin rouge

 

Nuisette satinée bleu-marine

Nuisette en soie bleu marine

 

Nuisette et string

Nuisette rose poudré

 

A l’automne, on se couvre

Quand arrive les premières nuits fraîches après l’été, on commence à se couvrir. Vous pouvez garder vos chemises de nuit et rajouter un kimono par-dessus en cas de fraîcheur. Pour les femmes frileuses vous pouvez assortir votre caraco d’été avec un pantalon de pyjama décontracté ou un legging. Si vous avez peur d’avoir froid en haut du corps, préférez un t-shirt à manches courtes, voir à manches longues dans une matière légère comme un pyjama en soie.

Quelques idées de pyjama femme pour l’automne :

 

Ensemble satiné gris-clair

Ensemble de nuit satiné gris

 

Kimono beige

Kimono satiné beige

 

Des matières chaudes pour l’hiver

Les nuits froides arrivent en hiver ! C’est le moment de sortir le sweat, le jogging et les chaussons. Pour dormir paisiblement, les matières chaudes comme la flanelle ou le coton bio pour un meilleur confort. En plus de sortir la grosse couette, les robes de chambre molleton vous permettrons de garder la chaleur en dehors du lit. La grande tendance du moment, ce sont les ensembles en maille qui restent féminins même en hiver !  Pour vos pieds, il existe maintenant des chaussettes pilou polaire pour garder vos orteils au chaud avec une taille élastique fine pour ne pas couper la circulation du sang. Si vous souhaitez trouver des pyjamas d’hiver, restez connectées, la nouvelle collection Rigiani arrive bientôt !

 

Le printemps, on se féminise !

Les nuits se réchauffent au printemps, vous pouvez donc revenir à votre nuisette en dentelle et robe de chambre légère sans risquer d’avoir froid. C’est l’occasion de ressortir votre chemise de nuit glamour pour vous glisser sous le drap. Vous pouvez opter pour des vêtements amples si vous n’aimez pas les pyjamas collants pour plus de confort. Il existe aussi des combinaison pyjama idéales pour cette saison-là.

 

Grâce à nous, vous avez maintenant toutes les clés en main pour trouver des bonnes affaires en terme de pyjama. Retrouvez notre lingerie femme de nuit dans la collection lingerie Rigiani pour trouver votre bonheur.

Il ne vous reste plus qu’à enfiler vos pantoufles et vous préparer pour une bonne nuit de sommeil !