Recherche

OFFRE DE NOËL: -10% ⎥ NOEL10

Notre soutien à l'UNICEF

Comme vous le savez, Rigiani est avant tout une marque de cœur engagée. En plus de vouloir que chaque femme se sente bien dans sa peau, dans son corps et mette en avant sa féminité sans aucun complexe, en tant que maman je vois combien le sourire d’un enfant est précieux. C'est pourquoi, j’ai décidé avec mon équipe de soutenir une cause forte chère à mon cœur à travers notre marque Rigiani.

C’était un après-midi ensoleillé, je me promenais dans Lyon avec mon bébé Gianni dans les bras. Une voiture ne nous voit pas traverser au passage piéton et mon bébé de 6 mois et moi nous faisons renverser par la voiture. J’ai serré mon bébé contre moi pour le protéger du mieux que je pouvais. Pris en charge par les pompiers rapidement, heureusement Gianni n’aura rien mais je resterai en fauteuil roulant quelques temps suite à cet accident.

J’ai pris conscience que la vie de mon petit bébé aurait pu s’arrêter en une seconde. C'est pour cela qu’avec mon équipe, nous avons voulu créer une marque forte avec de grandes valeurs, en soutenant les enfants malades à prendre leur revanche sur la vie.

Cette cause me tient particulièrement à cœur moi qui suis maman de deux petits bouts. J'ai la chance d'avoir ma petite famille auprès de moi en plein santé, et c'est pourquoi avec mon équipe Rigiani, nous avions décidé de soutenir l'organisation de l’UNICEF cette année.

UNICEF logo : histoire, signification et évolution, symbole

600 millions, c’est le nombre d’enfants dans le monde victimes de la pauvreté.

160 millions, c’est le nombre d’enfants qui ne peuvent pas manger à leur faim.

130 millions, c’est le nombre d’enfants qui n’ont pas accès à l’éducation.

100 millions, c’est le nombre d’enfants SDF.

Ses chiffres m’affectent d’autant plus, que je suis moi-même maman de 2 enfants.

L’UNICEF travaille dans 190 pays et territoires pour sauver des vies d’enfants. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel. Entre protection et inclusion, survie de l'enfant et éducation, j’ai choisi cette association pour les aider à créer un monde digne des enfants.

Le vendredi 25 septembre 2020, j’ai eu l’occasion de me rendre à l'UNICEF de Lyon pour remettre un chèque de 2 117€ afin de venir en aide à cette association et aux enfants et qui j’espère pourra faire évoluer l’UNICEF dans sa lutte pour la préservation de l’enfance.

Remise de chèque à l'UNICEF

Cette action n'aurait pas pu être possible sans vous, la famille Rigiani. A travers votre fidélité, vos messages d’encouragement sur les réseaux sociaux et votre confiance, nous n’aurions pas pu apporter un tel soutien à l’UNICEF. C’est pourquoi mon équipe et moi-même tenions à vous remercier chaleureusement pour votre engagement et votre soutien auprès de notre marque. Si aujourd’hui Rigiani grandit et se développe, c’est grâce à vous. Ensemble, nous travaillons main dans la main pour venir en aide aux enfants malades.

Le chemin ne s’arrête pas là, le combat continu !

Mon équipe Rigiani et moi-même allons soutenir prochainement l’association des Blouses Roses  à Lyon. Elles écoutent, réconfortent, distraient les enfants malades et apportent de la joie dans un quotidien de solitude ou de soins. A travers cette organisation, j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice pour apporter un peu de joie et de bonheur à des enfants qui ne demandent qu’à rire et profiter de la vie.

Je sais que je peux compter sur vous pour mener ce beau projet à bien. Ensemble, venons en aide aux enfants malades pour leur façonner un monde meilleur dans lequel grandir et s’épanouir.

Un grand merci à toute la famille Rigiani.

Julie Ricci