Recherche

OFFRE DE NOËL: -10% ⎥ NOEL10

Les tendances de l'été

Comment être tendance cet été ? 

Grâce aux gaines amincissantes de chez Rigiani, vous avez adopté un corps de rêve, mais le top est que vous embellissez ce dernier n’est-ce pas ? ;) 

Le shorty gainant, ce vêtement qui va donc raffermir la zone ciblée. C’est une longueur très pratique pour gommer la cellulite souvent présente à l’arrière des cuisses et vous permettra de porter encore mieux vos bijoux de corps cet été ! Le modèle taille haute va venir raffermir vos hanches en vous donnant une silhouette tonique et affinée.
Enfilez une belle robe au dessus de votre gaine amincissante, vous permettra de dissimuler les petites poignées d'amour pour obtenir une silhouette plus élancée.

Nous avons pensé à vous, un bijou de corps de haute qualité, qui se porte tous les jours et pour toutes circonstances : le  piercing

L’arcade , la langue, le nombril, le nez, l’oreille, la lèvre…Aujourd’hui, le piercing est devenu tendance et bien plus accepté qu’auparavant, de plus si vous voulez porter unpiercing au nombril, c’est plus que jamais dans l'air du temps ! Sais-tu que le piercing au nombril a étérendu populaire par les mannequins dans les années 90 ?  Il est clair que se faire percer le nombril reste très tendance, surtout ceux qui brillent de mille feux ! Si vous voulez attirer l’attention c’est le genre d'accessoire qu’il vous faut et qui vous fera briller tel un diamant où que vous soyez

Piercing Lihi

piercing nombril original finition or

 

Si vous n'êtes pas forcément une fanatique de tout ce qui brille, un  piercing basic  au ventre reste une question d’appartenance et que ta préférence soit un piercing  pendant ou non, il y en a  pour tous les goûts ! Avoir son propre avis c’est être libre de son choix et c'est la meilleure façon de laisser s'exprimer votre corps.

Cet été, laissez votre piercing attirer toute l’attention sur votre nombril ! Que l’on soit ronde ou fine, on sait que le piercing est présent pour une seule raison : embellir notre corps ! 

Avec un  piercing au nombril,  soyez féminine et sexy !


Les conseils de Rigiani : 

Pensez à nettoyer votre  bijou  au moins une fois par mois, il faut savoir que même lorsqu’il est cicatrisé, votre piercing peut se refermer rapidement si vous le laissez sans aucun bijou donc si vous comptez l’enlever n’oubliez pas de bien désinfecter ce dernier.  

De plus, votre  gaine amincissante  shorty gainant ne gênera en aucun cas votre piercing comme une ceinture ou un jean trop serré, elle sera au-dessus du nombril donc aucun risque d’accrochage ! Quoi de mieux que raffermir son ventre tout en portant un magnifique bijou de corps ?

 

Vous pouvez arborer fièrement votre taille de guêpe grâce à nos modèles de shorty gainant :

Shorty gainant noir

Shorty gainant nude

 

Vous êtes maintenant prêtes pour vos prochaines vacances estivales !



Prenez soin de vous en cette période difficile…

A bientôt la team Rigiani.
Arrivederci !